article(s) dans votre panier VOIR

Comprendre et Gérer la fenêtre VST Instruments avec Cubase 8

  • Vidéo 38 sur 50
  • 2h59 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comprendre et Gérer la fenêtre VST Instruments
00:00 / 03:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous montre comment comprendre et gérer la fenêtre VST Instruments dans Cubase 8. L'objectif est de voir les améliorations apportées au logiciel. Afin d'y parvenir, Vous allez dans l'Onglet Périphérique. Parmi la liste qui s'affiche, vous cliquez sur VST Instruments ou vous appuyez sur le Raccourci clavier F11. Cette action faite, l'interface de VST s'affiche. Cette dernière comprend le Rack Intruments et le Track Instruments. Vous disposez possédez divers boutons pour le réglage de votre son. Afin d'ajouter des instruments dans le VST, vous cliquez sur l'icône Ajouter Instrument de piste. Quand vous faites la sélection de celui-ci, une interface s'affiche dans laquelle vous indiquez le nombre d'instruments ainsi que le type d'instrument à ajouter. Afin de valider, vous appuyez sur Ajouter une Piste. Ainsi, une fenêtre de réglage de l'instrument s'affiche. Elle est accompagnée d'une piste Midi ainsi que d’un raccourci de la fenêtre de réglage dans le Rack Instruments. À propos de ce raccourci, il contient des Quick Controls pour changer les paramètres des instruments. Ceci permet de faire appel à la fenêtre de réglage de l'instrument à plusieurs reprises. Comme le raccourci dans le VST s'affiche sans les Quick controls par défaut, vous devez appuyer sur l'Option portant le même intitulé afin de les faire apparaître. De cette manière, vous gagnez du temps dans vos réglages. Après la visualisation de ce cours vidéo, maintenant vous êtes capable de faire vos configurations en gagnant du temps à partir des Quick controls.