article(s) dans votre panier VOIR

Appliquer un effet "Strip" dans Cubase 8

  • Vidéo 47 sur 50
  • 2h59 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Appliquer un effet "Strip"
00:00 / 02:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour maîtriser les fondamentaux de cubase 8, l'auteur vous montre comment appliquer un effet Strip. L'objectif est d’intégrer directement un effet dans la piste d'inspection. Pour y parvenir, vous disposez de deux méthodes pour faire le travail. La première méthode consiste à cliquer sur l’icône Éditer configuration du canal. Cette action faite, une interface s'affiche. Dans cette dernière, vous avez l'Onglet Strip dans laquelle, vous avez la liste des effets Strip que vous pouvez utiliser. Chaque effet possède différentes variantes. Afin de les sélectionner, vous cliquez sur le Sous menu de l'effet en question. Concernant leurs applications, dans la même interface, vous avez l'Onglet Channel Strip qui est initialement vide. Toutefois, quand vous choisissez un effet Strip, les options de réglages apparaissent dans cet onglet Channel Strip. A partir de cet instant, les effets sont immédiatement utilisables et réglables à votre guise. A propos de la deuxième méthode, les effets Strip sont exécutables à partir de la Mixe console. Dans les options de Piste, vous avez un Onglet Strip pour chaque sortie audio. En définissant l'un d’eux, les options de réglages de vos effets String apparaissent sous forme de console. À partir de cette interface, vous pouvez directement appliquer les effets désirés avec des réglages selon votre convenance. Après la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment personnaliser votre son.