article(s) dans votre panier VOIR

Remplissage de contenu : pages, articles, catégories et mots clés

  • Vidéo 3 sur 42
  • 2h40 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Remplissage de contenu (pages, articles, catégories et mots clés)
00:00 / 02:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne relative à la création de thèmess WordPress, l’auteur vous explique le remplissage de contenu lié aux pages, aux articles, aux catégories ainsi qu’aux mots clés. Cette formation a pour objectif de savoir intégrer du contenu dans votre thème WordPress. Pour y parvenir, vous retournez tout d’abord sur le Tableau de bord de votre site WordPress. Suite à cette action, vous entrez dans Articles dans laquelle vous créez une catégorie, en cliquant sur Catégories. En créant votre catégorie, il est nécessaire de la nommer. Cette étape faite, vous cliquez sur Ajouter une nouvelle catégorie pour valider la création. Il faut savoir que tous vos postes doivent être placés dans cette catégorie. Par la suite, vous pouvez ajouter un nouvel article, en sélectionnant l’option Ajouter. En première, vous indiquez le nom de votre article. En deuxième ligne, vous insérez le contenu de votre article. Afin de valider la création de votre article, il est nécessaire que vous appuyiez sur le bouton Publier et de choisir la catégorie. Notant bien que si vous souhaitez réaliser un thème Onepage, vous avez besoin de 4 à 5 articles. Ce qui signifie que vous devez refaire les étapes précédentes 5 fois. Par ailleurs, afin de vérifier tous les contenus créés, vous retournez dans le menu Tous les articles. Pour conclure, vous pouvez constater que le remplissage de contenu dans WordPress se fait dans le Back Office.