article(s) dans votre panier VOIR

Nettoyage du code et correction de l'affichage d'un site WordPress

  • Vidéo 41 sur 42
  • 2h40 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Nettoyage du code et correction de l'affichage
00:00 / 02:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne relative à la création de thèmes WordPress, l’expert formateur vous explique le nettoyage du code et la correction de l’affichage. Cette formation a pour objectif de réduire les lignes de code afin d’améliorer l’affichage de votre page. Pour commencer, vous ouvrez le fichier index.php. Ensuite de cela, vous entamez par la suppression des fonctions de tri copié sur le site de Isotope. Cette action faite, vous sélectionnez les lignes destinées au filtre et les coupez. Vous les placez ensuite avant la boucle While. En n’oubliant pas de le mettre dans une balise php. Cette étape achevée, vous constatez également que les éléments des isotopes se placent dans une div de classe isotope. Vous prenez cette div et vous le collez avant la boucle While. Il est également nécessaire de couper la balise de fermeture qui se met après Endwhile et wp_reset_postdata() ;. Le but est donc de pouvoir afficher un élément à chaque passage de la boucle While. Par conséquent, vous devez donc effacer les autres éléments qui composent votre isotope. Pour conclure, ce nettoyage vous permet de situer facilement dans votre programme mais également de parfaire votre affichage.