article(s) dans votre panier VOIR

Installation d'un menu Bootstrap sur le thème WordPress

  • Vidéo 18 sur 42
  • 2h40 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Installation d'un menu Bootstrap sur le thème
00:00 / 07:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant la création de thèmes WordPress, l’auteur vous explique l’installation d’un menu Bootstrap sur le thème. Ce cours vidéo a pour objectif de pouvoir afficher le menu principal dans le thème. Pour y parvenir, vous récupérez en premier lieu une maquette de Navbar de Bootstrap. Pour cela, vous effectuez une recherche sur internet en utilisant le mot clé Bootstrap nav. Cela fait, vous ouvrez ensuite le premier résultat. Vous prenez le code source du Static navbar et le collez ensuite dans votre Sublime Text après la balise de fermeture de header. Il faut savoir qu’il est nécessaire d’effacer certaines informations telles que le Dropdown et le menu dans la balise

    . Vous effectuez la même action pour la div de classe nav navbar-nav. En restant toujours dans la div de classe navbar-collapse collapse, vous ouvrez une balise php dans laquelle vous ajoutez une fonction wp_nav_menuwp_nav_menu All option. En appuyant ensuite sur la touche Entrée, vous pouvez voir plusieurs options liées à la navigation dans WordPress. Il vous suffit de choisir les éléments dont vous avez besoin. Pour conclure, vous pouvez remarquer qu’il est toujours nécessaire de se ressourcer sur internet afin de travailler rapidement les thèmes WordPress.