article(s) dans votre panier VOIR

Intégrer une boucle WordPress

  • Vidéo 38 sur 42
  • 2h40 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Imbriquer une boucle WordPress
00:00 / 06:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo sur la création de thèmess WordPress, le formateur expert vous explique comment imbriquer une boucle WordPress. Le but est de parvenir à créer une boucle dans une autre boucle afin d’afficher le portfolio créé. Pour ce faire, vous ouvrez tout d’abord votre Sublime Text afin de charger le fichier index.php. Une fois chargé, vous passez directement dans la boucle While de ce fichier. Dans cette boucle, vous créez en premier lieu une balise php. Dans cette balise, vous ajoutez le code $idpost=get_the_id () ;. Il faut savoir que cette ligne vous permet de récupérer l’ID du post. Par la suite, vous créez une boucle if ($idpost==10). Après ce code, vous effectuez un copier-coller de la div de classe parallax-container. Suite à cette action, vous créez une nouvelle query qui va se placer dans une balise php. En n’oubliant pas de changer one-page du category-name par le nom de catégorie qui regroupe vos articles afin d’avoir le portfolio. Il faut noter également qu’à chaque création de boucle, il est nécessaire d’arrêter son exécution. Si vous utilisez par exemple la boucle If, vous ajoutez le code Endif à la fin de votre instruction. De même pour While, vous avez Endwhile. Pour conclure, il ne reste plus qu’à actualiser votre page pour vérifier les résultats.