article(s) dans votre panier VOIR

Construire le menu et cosmétique du menu d'un thème WordPress

  • Vidéo 12 sur 42
  • 2h40 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fabriquer le menu - cosmétique du menu
00:00 / 02:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour la création de thèmes WordPress, le formateur expert vous apprend comment fabriquer le menu et le cosmétique du menu d’un simple thème onepage. Cette vidéo en ligne a pour objectif d’arriver à améliorer le style du menu. Pour commencer, vous devez en premier lieu rendre le menu fixe. Pour effectuer cela, vous allez sur votre Sublime Text. Dans ce dernier, vous passez directement sur la première balise de . Après cette balise, vous ajoutez le code . En actualisant ensuite la page, vous pouvez constater que les menus de votre page ne bouge plus. Par la suite, vous effectuez une animation au scroll. Pour cela, vous recherchez sur internet le mot-clé jquery scrolling anchor. Vous cliquez ensuite sur le premier résultat, qui vous dirige directement vers une page. Dans cette page, vous copiez le code correspondant à votre recherche et vous le collez ensuite avant le code < ? php wp_footer() ; ?>. Si vous souhaitez que l’animation s’applique à toutes les barres de navigation, vous utilisez le code $(« nav a »).click (function (). Pour conclure, pour parfaire alors votre menu, vous pouvez utiliser le navbar-fixed et le jquery scrolling anchor.