article(s) dans votre panier VOIR

Construire le menu et voir les liens d'un thème WordPress

  • Vidéo 11 sur 42
  • 2h40 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fabriquer le menu - Afficher les liens
00:00 / 07:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours ligne relatif à la création de thèmes WordPress, le formateur expert vous explique comment fabriquer le menu et afficher les liens. Cette vidéo a pour objectif d’arriver à placer des menus sur la page. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord aller sur le site materializecss.com et vous entrez dans le menu Component afin de cliquer sur Navbar. Dans ce dernier, vous trouvez différents types de barre de navigation. Parmi cela, vous avez la section Menu compressé pour mobile qui contient plusieurs codes. Vous devez donc les copier et les coller dans votre Sublime Text après la section . Ceci étant fait, il ne vous reste plus qu’à remplacer les liens du menu par les votre. Par contre pour le logo, vous coupez le code avant de le coller dans la classe Brand-logo. Cette action faite, vous copiez Standard Loop (Alternate) sur le site de WordPress. Vous reprenez ensuite le code permettant de récupérer tous les articles de votre catégorie et le placez dans le Standard Loop copié. D’autre part, si vous souhaitez réduire la longueur, vous pouvez supprimer toutes les sections

  • de votre programme. En revanche, les du code < ? php the_title() ; > doivent être remplacés par
  • . Vous pouvez aussi ajouter une balise href vide. Vous pouvez par la suite vérifier le résultat en actualisant votre page. En conclusion, vous savez maintenant les étapes nécessaires pour la mise en place de fonctionnalités sur votre page.