article(s) dans votre panier VOIR

Insérer des articles dans le thème WordPress

  • Vidéo 8 sur 42
  • 2h40 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Afficher les articles dans le thème
00:00 / 10:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant la création de thèmes WordPress, l’expert vous explique comment afficher les articles dans le thème. Le but de cette formation est de savoir les codes permettant d’afficher le titre et le contenu d’un article. Pour commencer, vous affichez en premier les titres de vos articles. Pour effectuer cela, il est nécessaire que vous consultiez Google. Dans ce dernier, vous recherchez le mot Wp_query. En effet, Wp_query est un codex de WordPress. Ce qui signifie que vous devez passer directement sur la page WordPress. Une fois sur cette page, vous trouvez la section Standard Loop (Alternate) dans lequel vous avez différents codes. Vous copiez ces codes et le collez ensuite dans votre Sublime Text. Afin de sélectionner les posts à afficher, vous utilisez le code $query = new WP_Query (array ( ‘category_name’ => ‘staff’)) ;. En notant bien que Staff représente l’identifiant de votre catégorie. Pour que les titres des articles apparaissent dans l’ordre correct, vous utilisez le code ‘order’ => ‘ASC ‘. Cette opération faite, vous pouvez maintenant passer l’affichage des contenus. Pour cela, vous avez le code < ?php the_content () ; ?>. En n’oubliant pas que ce dernier doit être placé entre la boucle While et Endwhile. Pour conclure, il ne reste plus qu’à actualiser votre page et vérifier le résultat.