article(s) dans votre panier VOIR

La Voix pour créer un mix Electro avec Logic Pro

  • Vidéo 16 sur 29
  • 3h51 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La Voix
00:00 / 15:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous explique la Voix dans la création d’un mix Electro Dance avec Logic Pro. L’objectif de ce cours consiste à personnaliser les vocaux présents sur un mix. Pour y parvenir, vous effectuez une conversion en Sampler Track. Pour faire cela, vous choisissez une voix dans le mix et délimitez une sélection à partir de votre souris. Cela terminé, vous faites un clic droit et vous sélectionnez la fonction Convert. A partir de là, le logiciel vous propose plusieurs options parmi lesquelles vous cliquez sur Convert to New Sampler Track. Vous avez également la possibilité de faire le raccourci clavier Ctrl+E. Cela terminé, une interface s’affiche dans laquelle vous confirmez l’action que vous souhaitez faire. La confirmation établie, vous avez une fenêtre dans laquelle vous modifiez la voix à votre guise. Il est aussi possible d’appliquer des effets sur cette même voix. Pour ce faire, vous pouvez copier des modifications sur d’autres voix. Par ailleurs, afin de corriger les notes dans la mélodie, vous utilisez le Pitch Correction. Pour y accéder, vous allez sur la fenêtre de la piste en question et vous cliquez sur l’option Pitch cor. Pour faire une copie des paramètres d’une piste à l’autre, vous déplacez les pistes de sorte à ce qu’elles soient côte à côte. Dans ce sens, réaliser une copie est facile, il vous suffit de déplacer la fonction qui vous intéresse vers l’autre piste. Pour conclure, vous savez maintenant comment modifier une voix.