article(s) dans votre panier VOIR

La Structure et ses différents tableaux pour créer un mix Electro avec Logic Pro

  • Vidéo 12 sur 29
  • 3h51 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La Structure et ses différents tableaux
00:00 / 10:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous explique la structure et ses différents tableaux pour créer un mix Electro avec Logic Pro. L’objectif de ce cours consiste à mettre en place des compositions. Pour cela, vous sélectionnez les voix et vous ouvrez la fenêtre d’édition. Par la suite, vous sélectionnez chaque partie des formes d'ondes qui contient du silence. La sélection faite, vous les supprimez. Dans la mesure où une zone de silence se trouve à la fin d’une voix, vous les effacez également. Après les modifications, vous faites une lecture pour voir si les corrections sont adéquates. A partir de là, il vous est déjà possible de changer les gains pour améliorer le son. Dans ce sens, vous avez les éléments principaux de votre composition. Pour le rendre plus attrayante, vous disposez du plusieurs méthodes. Dans la mesure où vous souhaitez décaler une partie de votre son, vous faites un double clic sur celui-ci. L'action terminée, vous faites le raccourci clavier Shift+N pour faire une sélection multiple d’éléments. Ceci étant fait, il est possible de modifier leur position. Par ailleurs, afin de passer à l’arrangement, vous cliquez sur l’icône Ajouter et les délimitations se font automatiquement. Suite à cette action, vous disposez des marques d’introduction, Chorus, Outro et bien plus encore. A partir de cet élément, vous représentez la durée de chaque partie de votre mix. Suite à la visualisation de ce cours, vous savez maintenant comment gérer le timing de votre mix dans Logic Pro.