article(s) dans votre panier VOIR

Importer et caler la voix pour créer un mix Electro avec Logic Pro

  • Vidéo 1 sur 29
  • 3h51 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Import et calage de la voix
00:00 / 13:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous apprends comment faire l’import et calage de la voix dans créer un mix Electro avec Logic Pro. L’objectif de ce tutoriel consiste à avoir des fichiers audio de voix. Pour y parvenir, vous lancez Logic Pro et vous démarrez le travail pour la composition en important la voix. A part cela, vous allez les voix originales qui sont placées avec les cœurs en stéréo et la voix Lead dans un dossier. Suite à cette action, vous importez les voix dans la session vierge en proposant une création de nouvelle piste. De par cette tâche faite, le logiciel vous calcule les formes d’ondes pour que vous puissiez travailler après l’Edit. Pour faire un Featwindow, vous sélectionnez une région et vous appuyez sur Z cela permet de voir l’ensemble des régions sur l’écran. Vous importez la version originale et vous calez l’autre version originale pour le placer avec le Marquee Tool qui va scanner le transitoire grâce à la flèche. Dans le cas où vous faites un Back Fast, vous allez avoir la découpe et vous pouvez placer la région à la mesure. Pour faire un zoom de votre calage, il vous suffit de faire Ctrl+Option pour obtenir un calage parfaitement correct de votre voix. A partir de là, vous appliquez sur la voix Lead un effet de Reverb et un effet de Delay let pour donner de l’ambiance et de l’ampleur au morceau. En visualisant, cette vidéo en ligne, vous savez maintenant comment importer une voix dans votre mix et le personnaliser dans un morceau.