article(s) dans votre panier VOIR

La Crash pour créer un mix Electro avec Logic Pro

  • Vidéo 20 sur 29
  • 3h51 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La Crash
00:00 / 08:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous explique la Crash dans la création d’un mix Electro avec Logic Pro. L’objectif de ce cours consiste à donner des valeurs sur des étapes importantes du mix. Pour y parvenir, vous créez une nouvelle piste d'instrument puis vous appliquez un preset Drum Kit. Ainsi, vous allez sur la section Library et parmi les sons proposés, vous cliquez sur Electronic Drum Kit. Dans ce sens, vous disposez de plusieurs presets. Pour une Crash, un simple preset tel que le Drum Machine GB est idéal. Pour avoir uniquement l’instrument du celui-ci, vous allez sur la section Library et vous choisissez l’option qui convient. Ceci fait, vous disposez d’un affichage dans lequel il est possible de choisir les éléments du preset que vous souhaitez avoir. Vous effectuez alors un double clic sur le son que vous souhaitez appliquer à votre piste. Les manipulations faites, vous écrivez les Crash sur les parties de votre choix en sélectionnant la zone de la piste de l’instrument. Concernant la modification des notes, vous faites un double clic sur les Crash mis en place et une fenêtre d’édition apparaît. Vous avez de ce fait la possibilité de les déplacer à l’aide de votre souris. Suite à la visualisation de ce tutoriel, vous savez maintenant comment avoir uniquement l’instrument d’un preset dans Logic Pro.