article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre le Bridge pour créer un mix Electro avec Logic Pro

  • Vidéo 5 sur 29
  • 3h51 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Bridge
00:00 / 06:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous explique le Bridge pour la création d’un mix Electro avec Logic Pro. L’objectif de ce cours consiste à appliquer un Break sur un son. Pour ce faire, vous devez commencer par choisir différents types de sonorité à partir desquels vous allez constituer votre Bridge. Il vous est possible de les mettre en Favoris et de faire un pré écoute pour bien faire le choix. Pour les utiliser dans votre son, il vous suffit de les déplacer dans la grille. Dans ce sens, une nouvelle piste se crée automatiquement pour chaque élément que vous déplacez. Pour appliquer le son sur l’ensemble du bridge, vous le dupliquez pour faire une boucle. De cette façon il vous est possible de combiner plusieurs sons pour avoir un Break. Après chaque son posé, vous devez faire un pré écoute pour voir s’il y a des modifications à faire sur la place ou le début d’une sonorité. Afin de faire la modification de plusieurs sons, vous faites une sélection multiple à partir de la souris. Pour cela, vous délimitez une zone rectangulaire dans laquelle vous disposez des éléments à sélectionner. Pour modifier leurs volumes, vous allez sur l’interface de la piste en question et vous avez un curseur pour augmenter ou diminuer le volume. A part cela, vous pouvez faire un réglage de sortie stéréo L et R pour personnaliser la balance. Suite à la visualisation de ce cours en ligne, vous savez maintenant comment mettre en place les sons qui accompagnent le Bridge.