article(s) dans votre panier VOIR

Astuce bonus pour créer un mix Electro avec Logic Pro

  • Vidéo 29 sur 29
  • 3h51 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Astuce bonus
00:00 / 03:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous explique les Astuces bonus avec la création d’un mix Electro à partir de Logic Pro. L’objectif de cette formation est de vous aider à faire un détournement du TakeFolder. La première fonction de cet outil est d’utiliser la base pour éditer des voix ou des batteries de plusieurs prises. Pour y parvenir, vous cherchez des styles de rythmiques en cliquant sur l’option Loops où vous y trouvez plusieurs catégories de sons. Dans la mesure où vous prenez une rythmique dans la Punloop, il vous suffit de choisir un style d’instrument et de l’associer avec une chanson de votre choix pour obtenir un tempo. A part cela, vous devez faire plusieurs tempos que vous avez personnalisés et vous mettez tous les rythmes ensemble dans le TakeFolder en les attribuant sur la même dimension. L’action faite, vous sélectionnez tous les rythmiques ensemble et en appuyant sur le clic gauche de la souris. Pour assembler tous les tempos, vous cliquez sur la barre de tâche Folder et vous sélectionnez l’option Pack TakeFolder. A partir de cela, vous faites un Zoom sur une proposition de la TimeLine et vous posez plusieurs édits dans les pistes pour personnaliser votre mix. Afin d’y parvenir, vous placez votre souris sur les pistes et vous faites plusieurs motifs. En visualisation ce cours vidéo en ligne sur le mix Electro à partir de Logic Pro, vous savez maintenant comment rassembler plusieurs catégories de son ensemble pour obtenir un mix.