article(s) dans votre panier VOIR

Résultat et finalisation d'une maquette internet avec l'outil de dessin vectoriel Sketch 3

  • Vidéo 12 sur 13
  • 1h48 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Résultats et finalisation
00:00 / 21:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
34,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous montre le résultat et la finalisation de votre maquette web avec Sketch 3. L’objectif de ce tutoriel consiste à vous montrer la réalisation d’un résultat de recherche pour votre site web. En premier lieu, il faut afficher votre Layout. Suite à cette action, vous ajoutez un titre mentionnant les mots résultats de recherche. Dans le cas où vous désirez donner à vos clients la possibilité de trier ces résultats de recherche, il suffit de noter sur votre Artboard les mots Trier par suivi d’un autre élément. Concernant cet élément, vous le réalisez à partir d’un triangle. Après cela, vous retirez votre Layout et vous regroupez ensemble les éléments. Par la suite, vous réaffichez votre Layout avec le raccourci Ctrl+L et vous créez un bloc en rectangle en utilisant la touche R. Ceci achevé, vous lui appliquez un fond ainsi qu’une ombre à partir des outils Fills et Shadows. Après ces étapes, vous attribuez des images à votre bloc afin qu’il vous serve de carte de résultat de recherche. Il vous reste après d’aligner votre Layout avec votre bloc et de le retirer. Ceci effectué, vous définissez un titre à votre résultat de recherche en créant un calque texte. Pour conclure, vous savez dorénavant comment fonctionne le logiciel Sketch 3.