article(s) dans votre panier VOIR

Designer un en-tête de site internet avec l'outil de dessin vectoriel Sketch 3

  • Vidéo 2 sur 13
  • 1h48 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Header
00:00 / 12:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
34,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant la création d’une maquette web dans Sketch 3, le formateur Victor Darras vous explique le Header de la page d’accueil. Cette formation a pour objectif de construire un Header pour un site. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord définir votre Layout afin de travailler facilement dans Sketch. Pour cela, vous entrez dans l’icône Show Layout. Vous cliquez ensuite sur Layout Settings. Cette action vous ouvre une fenêtre qui permet de définir les différentes mesures de votre site. Dans Total Width vous indiquez la largeur de votre site. Gutter et Column Width vous permettent de définir les marges. Dans le cas où vous souhaitez centrer les grilles, vous activez l’option Center. Une fois fait, vous définissez deux règles placées au début et à la fin du document avec le raccourci Ctrl+R. Cela fait, vous pouvez commencer à ajouter votre Header. Vous avez ainsi la possibilité de créer un logo. Pour ce faire, vous cliquez sur Insert et puis vous sélectionnez Text. Vous placez ce texte sur la grille. En notant bien que vous avez la possibilité de changer la couleur de votre texte en allant dans la partie droite de votre interface. Pour ajouter des navigations, vous créez des calques de texte. Ensuite de cela, vous donnez le nom de ces navigations telles que contact ou mon compte. Pour conclure, vous savez maintenant personnaliser le Header de votre site.