article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion de la formation photographe en studio photo - apprendre la photo studio

  • Vidéo 35 sur 35
  • 1h58 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion de la formation
00:00 / 00:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour apprendre la photo, vous devez avoir toutes les informations nécessaires concernant la gestion des couleurs, et notamment la manière de gérer un éclairage coloré et de créer un éclairage complexe. Il est important de mettre en application ces techniques pour utiliser vos propres éclairages et vos propres couleurs. Il faut utiliser la lumière colorée comme un langage pour faire passer des idées, notamment par la création des images plus froide, plus chaudes, plus dynamiques ou plus calmes. A travers cette formation pour devenir photographe, vous devez êtes capables de différencier entre les modes de codage de couleurs qui sont représentées en RVB, CNJN et TSL. Vous connaissez désormais aussi la différence entre le 8 bits et le 16 bits.
Le but de la formation n’est pas de faire un dossier sur les problématiques liées à la gestion des couleurs, mais le fait d’avoir des notions de gestion de couleurs en tête peut servir pour prévoir au maximum les couleurs que vous allez obtenir sur votre image finale qui va être soit projetée sur un écran soit imprimée sur un support. La formation vous est extrêmement utile lorsque vous utilisez des couleurs saturées, pour être sûrs que vous allez obtenir un résultat qui correspond ou qui se rapproche au maximum à ce que vous avez capturé.