article(s) dans votre panier VOIR

Cours vidéo pour améliorer la confiance en soi, faire preuve de consistance

  • Vidéo 6 sur 10
  • 1h07 de formation
  • 10 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Faire preuve de consistance
00:00 / 05:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour construire sa confiance, l’expert vous apprend comment faire preuve de consistance. Le but de ce cours est de parvenir à bien doser la promesse. Faire preuve de consistance est l’aptitude de mettre en accord la parole par rapport aux actes. Autrement dit, les mots ne suffisent pas, seules les décisions et actions comptent. Une personne qui a confiance en lui, est celui qui respecte et garde toujours leur promesse. En général, la consistance est un engagement tenu. Ne pas respecter une promesse prouve que vous perdez votre confiance en soi. Pour que la confiance se façonne en vous, il est important de bien gérer cette promesse. Avoir confiance en soi nécessite aussi de la prudence surtout lorsque vous allez prononcer une parole. En plus, il faut que vous soyez réaliste. Mieux vaut se fixer des objectifs réalistes et possibles pour éviter un échec. En effet, être réaliste vous aide à accepter plus facilement les échecs. C’est également un moyen qui vous permet de renforcer la confiance. Pour conclure, la confiance en soi se construit, se façonne et s’entretient au travers de techniques et d’actions concrètes.