article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Maya | Rendus Passes

  • Vidéo 75 sur 95
  • 10h12 de formation
  • 95 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rendus Passes
00:00 / 14:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,95€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Présentation des différentes couches de rendus utilisées dans ce projet Maya 2012. Moteur de rendu mental ray et choix des Passes : Beauty (image finale), Camera Def (profondeur), Diffuse Material Color (couleur de bases), Incandescence (néon), indirect (illumination globale), Raw shadow (ombre), Ambiant Oclusion (ombre douce), specular (impacts lumineux). En double-cliquant sur une passe, on peut régler ses paramètres. Load render passes pour visualiser les rendus. Pour bien rendre l'Ambiant Oclusion, il faut activer l'ambiant oclusion dans features. Personnalisation de l'ambiant oclusion. ZDEPH couche de profondeur. Rendu de tous les formats choisis. Présentation de l'interet de la ZDEPH : il faut baisser l'exposition dans Photoshop CS6