article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion de la formation sur la lettre de motivation

  • Vidéo 26 sur 26
  • 1h19 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion
00:00 / 02:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

En conclusion, pour être efficace dans votre recherche d'emploi, il est essentiel d'avoir une bonne lettre de motivation et un bon CV. Vous pouvez avoir le meilleur profil au monde, si vous n'êtes pas capable de l'exprimer de manière pertinente dans ces documents, vous n'aurez jamais la possibilité de le prouver face à un recruteur. Il est essentiel de bien travailler votre objectif, titre de CV, vos compétences et ce que vous recherchez. Il est également important de vous focaliser dans votre CV sur tout ce qui concerne vos compétences, résultats et actions concrètes et ne pas rester uniquement au listing des différentes tâches exécuté lors de vos précédents postes. Chaque candidature doit être unique, vous devez la personnaliser pour chaque entreprise à laquelle vous postulez. Très souvent le retour sur investissement pour une candidature personnalisée est plus élevé que pour ceux des candidatures envoyées « masse ». Rikke Smedebol vous conseille d'utiliser votre réseau, professionnel ou non pour vous aider dans cette démarche. La personne qui doit décider si votre lettre de motivation et CV sont pertinents est vous-même. Il faut prendre du recul, regarder votre candidature objectivement et vous posez la question de savoir si elle sera remarquée par un recruteur.