article(s) dans votre panier VOIR

La sauvegarde des paramètres de rendu sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 20 sur 26
  • 2h43 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La sauvegarde des paramètres de rendu
00:00 / 03:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne à propos du rendu dans Cinema 4D R17, le formateur vous explique la sauvegarde des paramètres de rendu. Ce cours a pour objectif d’arriver à enregistrer les réglages de rendu. Pour commencer, vous devez effectuer les différents réglages de votre scène en allant dans la fenêtre Réglages de rendu. Il faut noter que certains paramètres de réglages ont besoin d’être activés avant de pouvoir être utilisés. Ainsi, vous activez donc les paramètres dont vous avez besoin pour ensuite effectuer les réglages. Ces étapes faites, vous pouvez ensuite procéder à la sauvegarde de ces réglages. En notant bien que lors de l’enregistrement aucun des paramètres utilisés ne doit être désactivés. Pour sauvegarder, vous passez sur la section droite de la fenêtre Réglages de rendu. Dans cette dernière, vous trouvez avez une deuxième section Mon réglage de rendu. Vous effectuez un clic sur cette section afin de le renommer. Cette action faite, vous cliquez sur le bouton en dernière ligne, Réglage de rendu. Ce bouton comporte plusieurs options et vous sélectionnez l’option Enregistrer préréglage. Vous constatez ensuite que ce préréglage enregistré est accessible dans la section Préréglage du menu Médiathèque. Pour conclure, les paramètres sauvegardés peuvent être donc utilisés dans un autre projet de rendu.