article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion au rendu sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 26 sur 26
  • 2h43 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion au rendu
00:00 / 02:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre le rendu dans Cinema 4D R17, l’expert vous fait la conclusion au rendu. L’objectif de cette vidéo est de comprendre le masquage d’objet. L’ajout de la propriété de rendu vous permet de réaliser un masque d’objet. Le masque d’objet quant à lui, vous aide à placer un objet sur une couche alpha de façon séparée afin de l’intégrer dans une image ou dans une décore réelle. Ce masque d’objet est accessible sur la partie droite de votre interface. Dans cette partie, vous trouvez le menu dédié à cet effet. Vous constatez également que ce masque d’objet est lié à la section Propriété. Cette dernière consiste à modifier les caractéristiques de bases de l’objet masqué. Dans cette section, vous pouvez par exemple rendre l’objet accessible aux ombres portées, aux ombres reçues et aux ombres propres. Vous pouvez également le rendre visible ou invisible à la caméra, au suivi de rayon ou à illumination global. Pour cette fonctionnalité, vous activez ou désactivez seulement l’option Visibilité. A part cela, il est aussi possible de réaliser une composition avec le fond ou en carte HDR. Pour conclure, Cinema 4D R17 vous offre donc différentes possibilités pour effectuer les rendus.