article(s) dans votre panier VOIR

Transition entre deux clips d'animation sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 32 sur 38
  • 3h57 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Transition entre deux clips d'animation
00:00 / 03:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant l’animation dans Cinema 4D R17, le formateur vous explique la transition entre deux clips d’animation. L’objectif de cette vidéo est que vous puissiez créer des transitions pour vos projets. Dans un premier temps, vous créez votre animation. Une fois créée, vous sélectionnez votre objet et vous affichez les mouvements. Il est à noter que vous avez deux manières pour créer une transition dans votre animation. Concernant la première méthode, vous désactivez les calques inutiles, puis vous prenez votre objet de trajectoire et vous le positionnez en dessous du premier. Par la suite, vous allez jouer deux clips sur le même calque. Pour cela, vous sélectionnez le calque concerné et vous l’avancez à l’intérieur de l’autre jusqu’à la position désirée. De ce fait, les deux calques sont donc superposés. Une autre manière de créer une transition est d’ouvrir la timeline. Une fois fait, il suffit de bouger votre calque de trajectoire en superposition avec l’autre. Ensuite, vous sélectionnez vos deux clips de mouvement et en allant dans Système de mouvement vous créez votre transition. Par ailleurs, les valeurs en pourcentage des calques permettent de vérifier que la transition existe bien entre les deux clips d’animation. Pour conclure, cette formation vous donne deux techniques différentes pour créer des transitions entre vos clips sur Cinema 4D R17.