article(s) dans votre panier VOIR

Transition de Camera sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 36 sur 38
  • 3h57 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Transition de Camera
00:00 / 09:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, l’auteur vous explique la transition de camera sur Cinema 4D R17. L’objectif de ce tutoriel est de réaliser la transition des différentes caméras dans une animation. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu ouvrir le fichier 36_TransitionCamera.c4d. Dans ce fichier, vous pouvez constater une série de caméra. Pour réaliser la transition de ces caméras, vous sélectionnez toutes les caméras se trouvant dans votre scène. Cette action faite, vous cliquez sur l’option Camera. Dans cette option, vous choisissez Transition de camera. En faisant cette action, vous pouvez visualiser les noms de vos caméras sur la scène. A part cela, vous avez également la possibilité de passer d’une caméra à une autre. Afin d’accéder à cette fonctionnalité, vous entrez dans le menu Propriété et vous changez la valeur du paramètre Mixer. En passant d’une valeur 0% à 100%, vous pouvez obtenir une vue de la caméra 1 à la caméra 4. Sachant que pour une transition de 4 caméras vous devez utiliser le mode source Morphing multiple. Dans le cas où vous avez utilisé 2 caméras, vous appliquez le Morphing unique. Pour conclure, la transition de caméra vous permet d’effectuer une prise de vue continue d’une scène dans Cinema 4D R17.