article(s) dans votre panier VOIR

La feuille d'exposition sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 14 sur 38
  • 3h57 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La feuille d'exposition
00:00 / 06:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous explique la feuille d’exposition sur Cinema 4D R17. Le but est de connaitre l’utilisation de cette feuille. Tout d’abord, il faut savoir que ce gestionnaire de clefs vous permet d’éditer les objets dans Cinema 4D R17. Pour accéder à cette interface, vous devez passer dans l’interface Animation puis vous cliquez sur Feuille d’exposition. L’avantage de cette interface par rapport aux autres, c’est que vous avez une meilleure visibilité de vos clefs d’animation. Vous pouvez ainsi agrandir ou réduire la taille de la visualisation de votre animation. Par ailleurs, pour réduire ou agrandir l’ensemble de l’affichage de vos clés d’animation, il suffit d’aller dans le menu Résumé. Cet affichage vous permet également d’accélérer comme de ralentir votre piste. Pour ce faire, vous prenez l’extrémité de la piste et vous le faites glisser jusqu’à la fréquence que vous souhaitez. A part cela, vous avez également la possibilité de faire une sélection des clefs. Cela vous permet ainsi de déplacer la série de clefs sélectionnées. Pour conclure, la feuille d’exposition vous permet de manipuler facilement les clefs d’animation dans Cinema 4D R17.