article(s) dans votre panier VOIR

Détails de l'interface d'animation sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 16 sur 38
  • 3h57 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Autres détails de l'interface d'animation
00:00 / 05:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous montre d’autres détails de l’interface d’animation sur Cinema 4D R17. Le but de cette vidéo est de vous permettre d’utiliser les autres options disponibles sur votre interface d’animation lors de vos créations. Pour y parvenir, vous ouvrez votre projet. Ceci fait, vous mettez le mode d’affichage de l’interface en Animation. Dans le navigateur Ligne temporelle, vous avez différents onglets proposés tels qu’Images, Fonctions, Clé et bien d’autres. Lorsque vous allez dans Images, vous avez plusieurs options proposées, par exemple pour passer d’une image à une autre, pour cadrer ou pour montrer une partie de votre animation. Dans le menu Fonctions, vous pouvez créer des répétitions, créer des formes par rapport à vos courbes d’animation, mettre des effets sur vos objets, convertir la piste de position en Spline ou encore insérer des images. En ce qui concerne le menu Clé, il permet de gérer tous les paramètres liés à vos clefs d’animation, tels que jouer sur les tangentes ou créer des cycles. Par ailleurs, vous disposez d’un champ de recherche afin de retrouver des éléments présents dans votre timeline. Pour conclure, vous pouvez maintenant gérer divers paramètres pour vos animations sur Cinema 4D R17.