article(s) dans votre panier VOIR

Création d'un aperçu d'animation sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 33 sur 38
  • 3h57 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'un aperçu
00:00 / 05:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, Philippe Pappaert vous montre comment créer un aperçu sur Cinema 4D R17. Ce cours a pour objectif de réaliser une preview de votre animation. Dans un premier temps, vous devez créer une animation. Il est utile de créer un aperçu afin de visualiser l’ensemble dans le cas d’une animation où vous avec plusieurs objets. Pour ce faire, vous allez dans Rendu et vous cliquez sur Créer un aperçu. Suite à cette action, une fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez choisir le Mode de prévisualisation. En prenant par exemple l’Ombrage Logiciel, votre aperçu sera plus léger. Ensuite, vous devez paramétrer l’Etendu, le taux d’images et bien d’autres. Vous avez également la possibilité de configurer le type de compression de votre aperçu. Ces paramétrages faits, les calculs de l’aperçu se lancent. De ce fait, le Visualiseur s’ouvre avec une preview de votre animation. Il est à noter que l’aperçu sera de basse qualité, puisque l’idée est de vérifier les mouvements des objets dans l’animation. Vous pouvez aussi enregistrer cette preview, tout en paramétrant le Type ou le Format. Pour conclure, vous pouvez maintenant tester les différents types d’aperçus sur Cinema 4D R17.