article(s) dans votre panier VOIR

Conseils de bases pour l'animation sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 3 sur 38
  • 3h57 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conseils de bases pour l'animation
00:00 / 03:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre l’animation dans Cinema 4D R17, l’auteur vous apprend les conseils de bases pour l’animation. L’objectif de ce cours est de découvrir quelques règles avant de réaliser une animation. Pour animer un objet dans Cinema 4D R17, vous devez en premier lieu passer en mode Objet. Pour effectuer cela, vous allez dans la barre d’outils se trouvant sur la partie gauche de l’interface. Dans cette partie, vous cliquez sur l’option Modèles et sélectionnez Objets. Cette action faite, il est ensuite nécessaire de régler les paramètres du projet an passant dans l’option Menu puis sur Projet. Cette manipulation vous permet d’accéder aux différents paramètres liés à l’animation de projet. Ainsi, vous pouvez donc activer l’utilisation de l’animation. Il est possible également de changer la durée minimum et maximum de votre projet. La troisième règle correspond à la préparation des répertoires nécessaire pour les calculs de rendu. Ce réglage se fait dans la partie Réglages de rendu. Cette fenêtre est accessible en allant dans le menu Rendu. En n’oubliant pas d’enregistrer les préréglages. Pour conclure, afin de faire une animation dans Cinema D4 R17, il faut donc effectuer quelques réglages.