article(s) dans votre panier VOIR

Conformer l'objet sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 23 sur 38
  • 3h57 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conformer l'objet
00:00 / 02:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne à propos de l’animation dans Cinema 4D R17, l’expert formateur vous apprend comment conformer l’objet. L’objectif de cette vidéo est de convertir les animations procédurales en conformant l’objet. Pour y parvenir, vous sélectionnez en premier lieu l’objet à conformer. Par la suite, vous entrez dans le menu Fonctions. Dans ce menu, vous choisissez l’option Conformer l’objet. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre qui vous permet de modifier les paramètres liés à la conformation de l’objet. Comme il s’agit d’une animation procédurale, il est donc nécessaire d’activer l’option Conformer expressions. Dans cette fenêtre, vous avez une option Nettoyer les Pistes. Le nettoyage des pistes vous permet d’effacer les canaux muets. A part cela, vous trouvez aussi la section Inclure qui contient le paramètre Tous les paramètres. En cochant ce dernier, tous les paramètres de l’objet sont activés. Les configurations faites, vous validez. Ainsi, Cinema 4D R17 procède à la conformation de votre objet. Sachant que si vous n’avez pas la possibilité de conformer l’objet à partir du menu Fonctions, vous devez créer une clef d’animation. A partir de cette clef d’animation, vous pouvez conformer l’objet. Pour conclure, en conformant l’objet, vous pouvez gérer les clés d’animation de votre projet d’animation.