article(s) dans votre panier VOIR

Camera Réaliste sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 34 sur 38
  • 3h57 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Camera Réaliste
00:00 / 05:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant l’animation dans Cinema 4D R17, Philippe Pappaert vous explique la Camera Réaliste. Cette formation a pour objectif de connaitre les fonctionnalités de la caméra Réaliste. Pour commencer, vous devez en premier lieu réaliser ou charger une scène. Pour introduire une caméra Réaliste dans cette scène, vous cliquez sur Camera et vous choisissez ensuite Caméra réaliste. Par défaut, Cinema 4D R17 place la caméra au centre de votre scène. Afin de régler les différents paramètres liés à cette caméra, vous devez passer sur la section droite de votre interface. Dans cette partie, vous cliquez sur Réglage caméra réaliste. Ainsi, vous avez la possibilité de déplacer la caméra. Si vous souhaitez orienter votre caméra, vous utilisez l’outil de Rotation. Dans le réglage de la caméra, vous pouvez également apporter une modification par rapport à l’animation. Pour cela, vous entrez dans l’onglet Animation. Dans ce dernier, vous pouvez par exemple indiquer à la caméra de suivre l’objet animé en glissant simplement votre objet dans le paramètre Cible A1. Pour vérifier l’étape effectuée, vous déplacez votre objet et créez une clef. En appuyant sur le bouton Play, vous constatez que la caméra suit l’objet. Pour conclure, l’ajout de cette caméra à votre projet vous permet de réaliser une animation réaliste.