article(s) dans votre panier VOIR

Camera Grue sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 35 sur 38
  • 3h57 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Camera Grue
00:00 / 05:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo relatif à Cinema 4D R17, le formateur vous explique la Camera Grue. Cette vidéo a pour objectif de comprendre l’utilisation de la Caméra grue. Pour utiliser cette caméra, vous entrez tout d’abord dans le menu Caméra. Dans ce dernier, vous sélectionnez l’option Caméra grue. En faisant cette manipulation, la caméra se place automatiquement sur votre scène. Afin de le déplacer, vous devez passer sur la partie droite de votre interface et sélectionner l’objet Grue. Une fois fait, vous pouvez revenir dans votre scène et déplacer votre caméra. Pour apporter des modifications aux paramètres de la caméra, vous devez cliquer sur l’objet Caméra puis vous passez directement dans le menu Propriété. Dans ce menu, vous avez la possibilité de fixer un lien par rapport à une base dont la base de hauteur est modifiable. A part cela, vous avez également la possibilité d’éditer la longueur du bras de votre caméra Grue. Cela signifie qu’il est possible d’effectuer une rotation du bras. Les configurations faites, vous pouvez animer votre objet. En n’oubliant pas évidemment d’indiquer les paramètres à jouer lors de l’animation. Pour conclure, avec la Caméra rrue vous pouvez effectuer une prise de vue en hauteur de l’objet animé.