article(s) dans votre panier VOIR

Bonus Animation sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 38 sur 38
  • 3h57 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bonus
00:00 / 05:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous fait part d'un vidéo bonus pour l’animation sur Cinema 4D R17. L’objectif de cette formation est de vous permettre de rajouter des déformations dans vos animations. Il est à noter que ce logiciel permet de faire de la modélisation et de l’animation. En effet, les déformateurs servent pour la modélisation, mais vous pouvez aussi les utiliser pour la création d’une animation. Pour cela, une fois l’animation conçue, lorsque vous ajoutez un déformateur sur votre objet, vous devez l’ajuster au parent. Il faut savoir que vous avez différents types de déformateurs, tels que l’Enveloppe, la Surface, l’Explosion et bien d’autres. En ce qui concerne le déformateur Incurvation, vous pouvez le déplacer, changer sa rotation et modifier les paramètres qui lui sont liés. L’idée étant de rajouter des effets spéciaux à vos objets, de ce fait vous devez configurer la Taille, l’Intensité ou l’Angle en fonction du rendu désiré. En jouant sur ses différentes options, vous créez des clefs d’animation pour enregistrer vos modifications. Vous pouvez donc animer ou figer cette déformation, ou rajouter d’autres déformations sur le même objet ou sur un groupe entier d’objet. Pour conclure, vous savez maintenant intégrer une ou des déformations dans un ou plusieurs objets, pour un rendu avec plus d’effets sur vos créations sur Cinema 4D R17.