article(s) dans votre panier VOIR

Le visualiseur de CINEMA 4D

  • Vidéo 57 sur 57
  • 10h23 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le visualiseur de CINEMA 4D
00:00 / 09:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l'expert vous informe sur le visualiseur de Cinema 4D R16. L'objectif est de créer plusieurs versions de rendu sur un projet puis les comparer pour ne garder qu'un seul au final. Pour cela, vous avez préalablement besoin d'un projet préédité. Pour visualiser le résultat de votre travail, vous appuyez sur l'outil Rendu dans le visualiseur. Une fois le rendu terminé, vous vérifiez puis vous corrigez certains paramètres des éléments de votre projet et vous faites un nouveau rendu. Si besoin, vous pouvez arrêter le rendu afin d'appliquer des modifications sur votre projet puis vous relancez le rendu en cliquant sur l'outil Rendu dans le visualiseur. Étant donné que l'outil Rendu dans le visualiseur est utile, vous pouvez modifier votre interface pour y accéder facilement. Pour ce faire, vous faites un clic droit sur la fenêtre du visualiseur et vous choisissez l'option Modifier les palettes. Vous entrez ensuite dans le menu Rendu et vous glissez l'outil Rendu dans le visualiseur. Pour continuer, vous comparez deux versions de votre projet. Pour ce faire, vous sélectionnez une version depuis la section Historique et vous cliquez sur l'outil Régler comme A. Vous utilisez ensuite de l'outil Régler comme B pour l'autre version. Une fois les outils attribués, vous entrez dans le menu Comparer pour vous le résultat. Pour terminer, vous sauvegardez l'image de votre projet sous format PSD. Pour conclure, ce tutoriel vous apprend à vérifier le rendu final de votre projet pour obtenir une image plus nette.