article(s) dans votre panier VOIR

Téléchargement des différents plug-in et ajouts

  • Vidéo 11 sur 57
  • 10h23 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Téléchargement des différents plug-in et ajouts
00:00 / 10:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous explique comment réaliser le téléchargement des différents plug-in et ajouts sur Cinema 4D R16. Cette vidéo a pour objectif d’intégrer des plug-in sur votre interface, afin de disposer d’outils pratique et efficace lors de la production du projet. Pour commencer, vous ouvrez votre navigateur web. L’idée est de télécharger les plug-ins. Dans ce sens, vous faites une recherche sur Drop2floor C4D. Ceci fait, vous choisissez le site kuroyumes-developmentzone.com. Une fois sur la page du site, vous allez dans le groupe Drop To Floor v1.1 et vous cliquez sur l’icône Download de Cinema 4D R13.0. Ainsi, vous procédez au téléchargement de votre plug-in. Concernant les autres plug-ins, vous allez dans le site nitro4D.com. Sur ce site, dans l’onglet Freebie, vous prenez Magic solo et dans le bloc Download, vous cliquez sur Magic Solo pour le télécharger. De même, pour MagicCenter et MagicPreview, la manipulation est identique. Vos plug-in téléchargés, vous allez dans la fenêtre Téléchargements. Afin d’installer vos plug-in dans Cinema 4D, celui-ci doit être fermé. Ceci fait, vous sélectionnez vos plug-ins, vous les copiez et les collez dans le dossier Plugins de Cinema 4D R16. Pour ajouter les icônes de ces plug-in, vous relancez l’ouverture de Cinema 4D. L’interface ouverte, vous faites un clic droit sur la barre d’outils. Sur la liste qui apparaît, vous cliquez sur Modifier les palettes. Suite à cette action, la fenêtre Personnaliser les commandes s’affiche et vous saisissez le nom du plug-in Magic, dans le champ Filtre de Nom. Par la suite, vous glissez déposé MagicCenter dans la barre d’outils, de même, pour les autres. Ainsi, vous faites la personnalisation de votre barre d’outils, en insérant les icônes de vos plug-in. Il ne vous reste plus qu’à sauvegarder vos modifications. En conclusion, grâce à ce cours, vous ajoutez des plug-ins et vous faites la personnalisation de l’interface du logiciel avec ces outils sur Cinema 4D R16.