article(s) dans votre panier VOIR

Primitive cube pour un cadre murale

  • Vidéo 29 sur 57
  • 10h23 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Primitive cube pour un cadre murale
00:00 / 03:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend la primitive cube pour un cadre mural dans Cinema 4D R16. Le but de cette formation est de créer un cadre mural. Pour y parvenir, vous mettez d’abord une primitive cube que vous allez régler. Ce paramétrage a pour objet d’obtenir un cadre à partir du cube. Une fois la forme du cadre obtenue, vous procédez à son amélioration. Pour cela, vous lui appliquez l’outil Biseau. Ce dernier permet d’arrondir les angles de ce cadre. Après cela, vous passez à l’extrusion interne pour ensuite faire une extrusion simple. Pour ce faire, vous cliquez sur l’outil Editer pour ensuite sélectionner l’outil Polygone. Celui-ci vous sert pour déterminer les polygones qui vont subir l’extrusion interne. Il suffit alors d’appuyer sur la touche I. Après cette extrusion interne, vous pouvez passer à l’extrusion simple. A ce propos, il faut appuyer sur D et lors du procédé, il est préférable de le faire en vue du dessus. A la fin, vous allez arrondir les angles de la partie inférieure du cadre avec l’outil Biseau. Pour conclure, cette formation vous expose d’une façon plus détaillée les procédés pour créer un cadre mural avec Cinema 4D R16.