article(s) dans votre panier VOIR

Présentation du projet

  • Vidéo 13 sur 57
  • 10h23 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation du projet
00:00 / 06:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Cinema 4 D R16 les fondamentaux, Philippe Pappaert vous apprend la présentation du projet. Le but est d’archiver des images susceptibles de vous aider à vous inspirer dans un dossier de votre répertoire. Pour y parvenir, vous devez préalablement réunir dans un seul emplacement les éléments de votre projet. Pour commencer, vous devez vous procurer des images qui vont vous servir de modèle ou de source d’inspiration. Pour cela, vous effectuez une recherche des images sur internet. Afin d’affiner votre recherche, vous faites une recherche sur Taylor & Reynolds block house pour atteindre le site ArchDaily. Il est à noter que Taylor et Reynolds sont des architectes et que le site ArchDaily est un site d’architecture comportant des images d’architecture qui vous seront très utiles. Pour continuer, vous enregistrez les images depuis internet dans un nouveau dossier dans votre répertoire. Pour ce faire, vous sélectionnez l’image puis vous faites un clic droit pour afficher une liste où vous choisissez Enregistrer l’image sous. Ensuite vous créez un nouveau dossier puis un sous-dossier dans votre répertoire pour accueillir les images. Pour conclure, ce cours en ligne vous renseigne sur les astuces pour trouver puis enregistrer des images utiles depuis internet.