article(s) dans votre panier VOIR

Intégration dans la scène et Magic Preview

  • Vidéo 41 sur 57
  • 10h23 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Intégration dans la scène et Magic Preview
00:00 / 13:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo relative au Cinema 4D R16, le formateur vous apprend l’intégration dans la scène et Magic Preview. Le but est de placer des caméras dans chaque pièce d’une scène et de sauvegarder les images prises dans un Plug-ing. Pour y arriver, il est d’abord nécessaire de sortir de la vue caméra. Ceci étant fait, vous vous servez de l’outil de vue. Ce dernier consiste à avoir une vision globale de la scène. De cette manière, vous pouvez modifier la position de votre caméra sur un endroit précis. Une fois en place, vous devez la nommer afin de la repérer facilement au fur et à mesure que vous en ajoutez. Vous pouvez alors lui attribuer une protection. Concernant la mise en place d’une autre caméra, il vous suffit juste de copier la première et de la positionner à l’emplacement de votre choix. Les réglages entrepris, vous enregistrez les paramètres. Il est par ailleurs possible d’avoir un rendu plus précis des caméras. A ce sujet, vous cliquez sur le Plug-ing Magic Preview et vous l’activez avec la commande Click to Enable. En faisant Ctrl Clic après, vous obtenez un rendu des images de la caméra. Pour conclure, cette vidéo vous guide sur les étapes afin de simplifier la gestion et l’ajout d’éléments dans votre scène.