article(s) dans votre panier VOIR

Intégration bureau avec la médiathèque

  • Vidéo 52 sur 57
  • 10h23 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Intégration bureau avec la médiathèque
00:00 / 13:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous présente l’intégration du bureau avec la médiathèque dans Cinema 4D R16. L’objectif est de positionner le bureau, la chaise et le porte-manteau à leurs emplacements respectifs. Pour ce faire, vous devez d’abord disposer d’un bureau, d’une architecture et d’un porte-manteau. Dans un premier temps, vous allez créer un nouveau matériau pour votre bureau et vous l’enregistrez. Ceci étant fait, vous faites en sorte de le coller à votre architecture. Pour faciliter son déplacement, il est nécessaire de basculer en vue de côté puis en vue de haut. Il vous est aussi possible d’avoir un rendu 3D grâce à Magic Preview. Dans un deuxième temps, vous parcourez le fichier de votre porte-manteau pour l’ouvrir sur votre interface. Une fois affiché, vous passez aussi par les mêmes étapes que pour le bureau. Du moment qu’il est collé, il suffit de le placer au bon endroit. A la fin, vous allez placer la chaise à côté du bureau. Pour cela, vous utilisez la médiathèque. Ainsi, vous cliquez juste sur son icône pour disposer de plusieurs modèles déjà prédéfinis. Il ne vous reste alors qu’à choisir parmi ces derniers, celui qui vous convient. Pour conclure, cette vidéo vous développe les démarches nécessaires pour le positionnement des éléments de votre architecture.