article(s) dans votre panier VOIR

Habillage final des matériaux pour la Barcelona Chair

  • Vidéo 53 sur 57
  • 10h23 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Habillage final des matériaux pour la Barcelona Chair
00:00 / 12:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, Philippe Pappaert vous apprend l’habillage final des matériaux pour la Barcelona Chair dans Cinema 4D R16. Le but est de faire la finition de la Barcelona Chair. Pour y parvenir, vous devez d’abord créer un matériau pour les coussins. Durant cette création, vous pouvez importer des images, pour les associer au matériel créé. Une fois fait, vous l’appliquez sur les deux coussins, afin d’obtenir les mêmes coussins recouvert par la même matière. Par la suite, vous masquez temporairement les coussins afin de traiter uniquement l’armature. Dans un premier temps, vous devez désactiver son biseau et cliquer ensuite sur le mode Polygonal. L’idée est d’afficher les polygones de l’armature qui ont déjà été sélectionnés auparavant et de créer un nouveau matériau pour ces polygones. Ensuite, vous groupez en un les éléments qui composent cette Barcelona Chair et vous le copiez. Une fois copiés, vous le collez dans votre architecture. Après, il suffit de la déplacer au bon endroit. Afin de faciliter son déplacement, vous avez la possibilité de changer de vue. Il est possible d’avoir un aperçu 3D de votre création grâce à Magic Preview. Pour conclure, cette vidéo vous montre les modifications que vous pouvez apporter pour peaufiner l’habillage de la Barcelona Chair.