article(s) dans votre panier VOIR

Finition de l'armature

  • Vidéo 34 sur 57
  • 10h23 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Finition de l'armature
00:00 / 11:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous apprend la finition de l’armature dans Cinema 4D R16. L’objectif est de faire la mise en forme l’armature que vous avez déjà créée. Pour y parvenir, vous sélectionnez d’abord les supports à l’aide de l’outil de sélections Boucle pour ensuite modifier leurs épaisseurs. Une fois sélectionné, vous les enregistrez et vous le nommez. Après cela, vous les extrudez. Pour cela, vous faites un clic droit sur les supports sélectionnés et vous choisissez Extrusion. L’idée est de donner une certaine épaisseur à ces supports. Suite à cela, afin de mettre en relief le design, vous appliquez sur ces supports, l’outil déformateur Biseau. Dans le cas où l’armature en entier est déformée, vous avez la possibilité de corriger cette erreur. En effet, l’avantage avec l’outil Biseau, c’est que vous pouvez sélectionner d’autres éléments à déformer et désélectionner ceux qui ont déjà déformé. Pour conclure, cette vidéo vous montre les étapes à faire pour finir l’armature dans Cinema 4D R16.