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Tuto Cinema 4D | Texturing et caméra

  • Vidéo 47 sur 53
  • 6h40 de formation
  • 53 leçons

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Texturing et caméra
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tuto Cinema 4D R14, le formateur va vous faire découvrir la notion de texture et la mise en place de la caméra. Au fil de cette formation Cinema 4D R14, il va également vous apprendre à :
• Passer en interface de démarrage.
• Utiliser un «shader» pour obtenir une couleur métal.
• Appliquer un effet «limas».
• Définir la notion «anisotropie».
• Activer le phénomène «anisotropie».
• Appliquer le matériau «métal» dans la boite.
• Utiliser le mode TSL.
• Définir le mode TSL.
• Utiliser la préférence HSV.
• Varier la saturation d’une couleur en mode TSL.
• Obtenir des rayures avec le canal de diffusion.
• Appliquer le shader «échiquier».
• Régler les rayures.
• Enlever le décalage au niveau des rayures.
• Placer la boite dans le toboggan.
• Créer une vraie caméra.
• Activer la caméra.
• Transformer la focale en grand angle.
• Utiliser le ciel physique.
• Orienter la direction de la lumière.
• Diminuer l’intensité de l’ombre depuis l’objet «ciel».
• Modifier la couleur solaire personnalisée.
• Paramétrer la correction de la saturation.