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Tuto Cinema 4D | Texture réfléchissante sur un texte

  • Vidéo 35 sur 53
  • 6h40 de formation
  • 53 leçons

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Texture réfléchissante sur un texte
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

 

Dans cette formation strong>Cinema 4D R14, le formateur va conclure le chapitre des textures par la modélisation d’un texte. Tout au long de ce tutoriel Cinema 4D R14, il va vous montrer comment :

·         Activer la spline de texte dans le menu des splines.

·         Changer la police de l’objet «texte».

·         Glisser la spline de texte dans l’extrusion nurbs.

·         Régler les biseaux.

·         Définir le système des biseaux.

·         Établir un paramètre par défaut sur les couvercles.

·         Gérer les types par défaut.

·         Glisser un matériau sur l’extrusion nurbs.

·         Obtenir un reflet à partir du paramètre de base.

·         Éviter de perdre une couleur.

·         Utiliser la fonction «fresnel» dans le menu «texture».

·         Appliquer une source de lumière sur le texte.

·         Ajouter une propriété cible à la lumière.

·         Glisser l’extrusion nurbs dans la case «cible».

·         Passer en mode «multi-vue».

·         Dupliquer ne lumière.

·         Diminuer l’intensité de la lumière.

·         Activer l’  «objet connecté» dans le menu des générateurs.

·         Glisser l’extrusion nurbs dans l’objet connecté.

·         Utiliser la zone de rendu interactif.

·         Rendre les reflets visibles.

·         Définir l’utilité de l’éclairage de surface.

·         Activer l’anti-aliasing «au mieux».