article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Cinema 4D | Modélisation du tronc et de la première branche de l'arbre

  • Vidéo 19 sur 53
  • 6h40 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modélisation du tronc et de la première branche de l'arbre
00:00 / 09:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation Cinema 4D R14, l’expert va vous démontrer la modélisation du tronc et de la première branche de l’arbre. Au fur et à mesure de ce tutoriel Cinema 4D R14, vous allez découvrir les techniques pour :
·         Utiliser le pinceau de sélection.
·         Sélectionner quatre polygones en un seul clic.
·         Effectuer une multisélection pour les polygones du tour.
·         Appliquer la fonction «étendre la sélection».
·         Extruder le cylindre en fonction des polygones.
·         Créer une distance de décalage.
·         Créer une première branche.
·         Utiliser le gestionnaire de coordonnée.
·         Remettre les polygones à plat.
·         Utiliser en mode simultané les fonctions «extrusion, mise à l’échelle et rotation» à l’aide du raccourci clavier.
·         Utiliser l’outil «extrusion interne».
·         Créer un polygone supplémentaire à l’intérieur du celui existant.
·         Orienter l’axe de modélisation par rapport à la normale sur les polygones.
·         Utiliser l’outil «glissement» pour ramener les points vers le centre.
·         Définir l’utilité de l’outil «glissement».