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Tuto Cinema 4D | Modélisation du toboggan et de la boite

  • Vidéo 46 sur 53
  • 6h40 de formation
  • 53 leçons

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Modélisation du toboggan et de la boite
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec l’aide de ce tutoriel Cinema 4D R14, l’expert va vous apprendre à modéliser un toboggan et une boite afin de réaliser une animation. Tout au long de ce tuto Cinema 4D R14, il va vous montrer comment :
• Modéliser un objet du type du toboggan.
• Utiliser la modélisation par «spline».
• Activer une vue de droite.
• Utiliser l’outil «spline linéaire».
• Désactiver l’axe par le menu «filtre».
• Rendre deux points «horizontal».
• Arrondir deux zones de sommet.
• Faire apparaitre l’axe à l’aide du raccourci clavier.
• Activer l’outil «chanfreiner».
• Éviter d’obtenir une géométrie aberrante.
• Augmenter un rayon dans le gestionnaire d’attribut.
• Créer un rectangle dans la vue en perspective.
• Activer l’extrusion contrôlée.
• Régler la hauteur du rectangle.
• Obtenir un profil en forme de «U» à partir du rectangle.
• Modifier le paramètre par défaut «subdivision».
• Cadrer un objet dans son ensemble.
• Alterner le pinceau et l’outil «chanfreiner».
• Passer en mode «interface Modeling».
• Rendre le cube «éditable».
• Créer une épaisseur.
• Augmenter la fonction «angle maximum».