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Tuto Cinema 4D | Modélisation de la base d'un arbre

  • Vidéo 18 sur 53
  • 6h40 de formation
  • 53 leçons

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Modélisation de la base d'un arbre
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation Cinema 4D R14, l’expert va vous montrer comment modéliser la base d’un arbre d’une manière créative. A l’issue de ce tutoriel Cinema 4D R14, vous allez pouvoir comprendre comment :
·         Activer l’interface «Modeling».
·         Utiliser l’affichage frontal.
·         Accéder au menu «tout configurer» dans le menu «option».
·         Paramétrer l’affichage frontal.
·         Utiliser la technique de subdivision de surface.
·         Créer un cylindre à partir d’un cube.
·         Afficher la «vue en perspective» en mode plein écran.
·         Diminuer le nombre de polygone.
·         Convertir l’hypernurbs en un véritable objet.
·         Changer les subdivisions en rendu.
·         Utiliser la sélection par boucle.
·         Aplatir les polygones pour obtenir une forme cylindrique.
·         Utiliser l’outil «rectangle de sélection».
·         Paramétrer le gestionnaire des coordonnées.
·         Rajouter une nouvelle hypernurbs.
·         Extruder des éléments sélectionnés.
·         Créer une nouvelle de préréglages