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Tuto Cinema 4D | Les primitives avec Apprendre Cinema 4D R14

  • Vidéo 9 sur 53
  • 6h40 de formation
  • 53 leçons

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Les primitives avec Apprendre Cinema 4D R14
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

À travers ce tuto Cinema 4D R14, l’auteur va vous montrer comment gérer les primitives de base lors de la modélisation. À l’issue de cette formation Cinema 4D R14, vous allez pouvoir :
·         Définir le terme «modélisation».
·         Caractériser les différentes primitives de base.
·         Créer un objet de deux manières différentes.
·         Définir un objet nommé «primitive».
·         Régler la taille de l’objet.
·         Mettre des valeurs précises à l’objet.
·         Manipuler les poignées interactives.
·         Agir sur les primitives.
·         Modéliser point par point.
·         Sortir des formes standard définies par la primitive.
·         Rendre un objet éditable.
·         Créer une primitive «spline».
·         Définir les segments d’un anneau.
·         Paramétrer le rayon d’un tuyau.
·         Définir un axe fondamental.
·         Déplacer la position de l’axe d’un objet.
·         Passer en mode «axe».
·         Activer le mode «point».
·         Mettre le centre des axes sur le point sélectionné.