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Tuto Cinema 4D | La spécularité et la restriction à une sélection de polygones

  • Vidéo 32 sur 53
  • 6h40 de formation
  • 53 leçons

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La spécularité et la restriction à une sélection de polygones
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation Cinema 4D R14, l’expert va vous démontrer la spécularité et la restriction à une sélection de polygones. Au fur et à mesure de ce tutoriel Cinema 4D R14, vous allez pouvoir comprendre comment :
·         Définir l’importance de la spécularité.
·         Activer ou désactiver la spécularité sur un matériau.
·         Paramétrer l’intensité de la spécularité.
·         Diminuer la largeur du «spéculaire».
·         Définir la règle des spéculaires.
·         Déterminer l’aspect d’un matériau.
·         Restreindre l’application d’une texture.
·         Créer un objet «tore».
·         Effectuer une alternance de rayures.
·         Rendre le tore éditable.
·         Passer en mode «polygone».
·         Effectuer une sélection par boucle.
·         Effectuer une fonction d’enregistrement de sélection.
·         Créer un nouveau matériau.
·         Appliquer une texture sur le «tore».
·         Attribuer après coup la sélection de polygones.
·         Amener la sélection de polygones dans la case «limiter à la sélection».