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Tuto Cinema 4D | Affinage de la modélisation et duplication de polygones

  • Vidéo 20 sur 53
  • 6h40 de formation
  • 53 leçons

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Affinage de la modélisation et duplication de polygones
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

À travers ce tutoriel Cinema 4D R14, le formateur va vous montrer l’affinage de la modélisation et la duplication de polygones. A l’issue de cette formation sur Cinema 4D R14, vous allez pouvoir assimiler comment :
·         Lisser les polygones à l’ide de la sélection par boucle.
·         Mettre l’outil «pinceau» en mode «lissé».
·         Dupliquer des polygones existants.
·         Greffer des polygones existants sur une autre zone de l’objet.
·         Passer en mode «polygone».
·         Utiliser l’outil «sélection de remplissage».
·         Utiliser l’outil «clonage».
·         Positionner l’axe de modélisation grâce à des icônes.
·         Effacer les polygones pour la soudure.
·         Sélectionner tous les polygones connectés.
·         Utiliser l’outil «soudure».
·         Souder directement toutes les arêtes.
·         Utiliser l’outil de sélection «par tracé».
·         Utiliser l’icône «coudre les éléments».
·         Obtenir une jonction de type organique.
·         Utiliser l’icône «fermer les trous polygonaux».
·         Ramener l’axe de modélisation au centre.
·         Passer en mode «étaler» à partir de l’outil «pinceau».