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Différents types d'interface sur Cinema 4D R17

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  • 5h58 de formation
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Différents types d'interface
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre les fondamentaux du logiciel Cinema 4D R17, l’expert formateur vous explique les différents types d’interface dans votre logiciel. L’objectif de ce tutoriel en ligne consiste à vous montrer les diverses interfaces disponibles sur Cinema 4D R17. Pour commencer, Cinema 4D R17 possède une série d’interfaces qui dépend du travail que vous effectuez. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la partie droite et supérieure de votre interface présente. A cet effet, vous avez une liste d’interface à votre disposition qui vous permet de changer votre type d’interface. Il vous reste donc de choisir entre Animation, Interface de démarrage(Utilisateur), Interface de démarrage, Modeling, Sculpting, Standard, Motion Tracking, BP 3D Paint, Visualize et BP UV Paint. Dans le cas où vous désirez avoir sur votre interface vos gestionnaires d’attributs et des lignes temporelles pour gérer vos animations et modifier ses clés, vous choisissez l’option Animation. Par contre si vous désirez avoir dans votre interface votre vue comme fenêtre principale, vous pouvez sélectionner la section BP 3D Paint. Par ailleurs, au cas où vous voulez visualiser vos architectures vous avez l’interface Visualize. Pour conclure, vous savez dorénavant comment finaliser vos modélisations avec le logiciel Cinema 4D R17.